Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Commenter cet article

Thierry Theller 09/01/2017 13:44

DE MUNICH EN MUNICH

Le Gal de Gaulle, dans son discours, prononcé à Londres, en avril 1942, déclarait des évidences dont la nature profonde échappe hélas à la plupart des politiciens actuels. Ces mêmes politiciens qui, depuis des lustres, conduisent la France – jour à près jour et sans faiblir, dans le mur de leurs funestes égarements.

Voici plusieurs réflexions de Charles de Gaulle que l’on peut aisément transposer dans cette triste époque, sans torturer ses mots :

̶ « Au pire moment d’un conflit, qui est rigoureusement un conflit moral, il n’est pas permis aux démocraties de ruser avec leurs devoirs ».

̶ « Il ne serait pas tolérable que le soi-disant réalisme qui, de Munich en Munich, a conduit la liberté jusqu’au bord même de l’abîme, continuât à tromper les ardeurs et les sacrifices ».

̶ « Nul n’a vis-à-vis des autres comme vis–à-vis de lui-même, le droit de faire au mal aucune de ces lâches concessions qui mettraient en danger la cause commune à tous ».

̶ « Sa volonté de pervertir la France, pour mieux l’asservir et l’exploiter, le porte (aujourd’hui l’euro atlantisme) à y déléguer l’exercice de l’oppression à des gens plus spécialement habiles dans l’art de corrompre et de terroriser ».

̶ « Mais il n’y a là rien qu’utilité et opportunité. Rien qui change le fond des choses. Rien qui modifie les données du jeu terrible que (l’européo-atlantisme d’aujourd’hui) a engagé contre la France et contre le monde en se servant comme toujours, de l’infamie et de la trahison.
Stupéfiant, non ?

Une question : est-ce que François Fillon pourrait se reconnaître un instant dans cet anti miroir de lui-même ?
Que l’on me permette d’en douter…

On pourra également, pour ceux que ça intéresse, lire sur le site de Finalscape, présenté sous le titre – « Le président du groupe Bilderberg dans le gouvernement de Fillon », un texte que j’ai initialement publié il y a peu : « QUAND C’EST FINI N.I. NI-NI ÇA RECOMMENCE »

Voici plusieurs liens vidéos qui démontrent que si F.Fillon est gaulliste, alors, moi, je suis Saint Louis…
https://www.facebook.com/LeVraiFillon/videos/1261472813911233/

Une autre video avec bilderberg: https://www.facebook.com/LeVraiFillon/videos/1277685555623292/

Les vidéos sont également sur la chaîne youtube: https://www.youtube.com/channel/UCo0_8NzC4A2D5IIZJgOqxIw